TOURNOI DE HOCKEY BOTTINE au profit du Théâtre Sous Zéro en collaboration avec le Village Nordik du port du Québec

Publié: 4 janvier 2017 dans Non classé

image-tournoi

Pour financer ses prochains projets, le Théâtre Sous Zéro s’associe au Village Nordik du port de Québec pour organiser son premier tournoi de hockey bottine récréatif et participatif.

Les 18 et 19 février 2017, quatre secteurs d’activités s’affronteront dans un tournoi éliminatoire sur la glace naturelle du Bassin Louise dans une formule de 4 contre 4, sans gardien et sans arrêt de jeu.

Que vous soyez du milieu des arts et des médias, du milieu des bars et de la restauration, du milieu communautaire ou de tout autre milieu d’activités (joueurs autonomes), inscrivez-vous dès maintenant!

Coût 105$ par équipe, incluant les frais de gestion et les taxes applicables, plus un objet ou un produit qui représente l’équipe et qui fera des heureux à la fin du tournoi (exemples : billets de spectacle, réduction dans un commerce, etc.) (valeur discrétionnaire)

Samedi 18 février 10h à 17h

  • Tournoi 1 : Secteur Arts et média
  • Tournoi 2 : Secteur Bar et restauration

Dimanche 19 février 10h à 17h

  • Tournoi 1 : Secteur Communautaire
  • Tournoi 2 : Secteur des joueurs autonomes

Endroit  Bassin Louise/ Village Nordik du port de Québec (160, Quai Saint-André, Québec (Québec)  G1K 3Y2)

Glace naturelle (dimensions approximatives de 70 x 90)

Durée des parties 2 périodes de 15 minutes avec une pause de 2 minutes

Équipe Minimum de 4 joueurs, maximum de 8, incluant idéalement une femme.

Âge 18 ans et plus

Les joueurs âgés de 17 ans et moins doivent fournir l’autorisation écrite de leur tuteur légal pour participer au tournoi.

Récompense Chaque joueur aura droit à une consommation gratuite au Pub de l’Hôtel Royale

Inscription Le formulaire doit être reçu avant le 28 janvier 2017

Horaire Les horaires des journées seront disponibles deux semaines avant l’événement.

Équipement Chaque joueur doit fournir son équipement. Casque, gant et bâton obligatoires.

Les équipes doivent fournir leur propre moyen d’identifier ses joueurs : chandail d’équipe, dossards ou ruban de même couleur, etc.

Le port du protecteur facial, du protège-cou et des espadrilles de type ballon-balai est fortement recommandé.

Risques Chaque joueur doit être conscient qu’il s’agit de surfaces glacées sur un cours d’eau naturel et que celles-ci ne sont pas aussi parfaites qu’une surface d’aréna. L’organisation n’est pas responsable des blessures que la surface pourrait engendrer.

Annulation Le Tournoi de hockey bottine est un événement qui se tient à l’extérieur, et ce, peu importe les conditions météorologiques. En cas de mauvaise température, le tournoi sera reporté ou annulé. En cas d’annulation, les inscriptions seront remboursées, à l’exception des frais de gestion. L’information sera disponible le jour même sur le site web du Village Nordik et sur la page Facebook du Théâtre Sous Zéro.

Absence Si une équipe ne se présente pas au tournoi, son inscription ne sera pas remboursée, peu importe les raisons qui justifient son absence.

Spectateurs Les spectateurs peuvent avoir accès au site gratuitement, mais doivent savoir qu’il n’y a pas d’espace aménagé spécifiquement pour eux. Chaque spectateur doit assumer les risques de blessures.

Résumé de l’activité

Règlements 2017

Formulaire d’inscription 2017

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.